Après deux jours de jeu tendu à Arcanum et les dépenses des cellules nerveuses avec des wagons entiers, j’ai réussi à rouler de nouveaux. Ce n’est que maintenant que tout sera séparément.
Que pensez-vous, si la magie et la technologie existaient dans notre monde, ce qui serait? Comment développons-nous? Serions-nous vraiment en mesure d’apporter ces deux forces complètement différentes en équilibre?
Ce sont deux éléments différents. L’un est https://magicwincasinofr.com/bonus/ caché par les mains de la nature, et l’autre est habilement construit par les mains de l’homme. La magie n’obéit pas aux lois de la gravité et de la théorie de la relativité, la magie est capable de choses complètement imprévisibles. Parfois, il est tout simplement impossible de prédire comment ils affecteront le monde qui nous entoure. La nature aime la diversité et l’illogicalité. Un exemple est le même caméléon. Sa capacité unique à changer la couleur de ses échelles ne se prête pas à la logique. Cependant, ces caméléons se sont diversifiés à des centaines de milliers. Et chaque type est unique en substance.
Arcanum est un monde où il y a deux forces – magie et technique. Les deux luttent invisiblement les uns avec les autres, essayant de plier l’adversaire et de le réduire dans le métro des esprits humains. L’avenir de ce monde est entouré de brouillard de l’inconnu: ce que l’avenir nous attend? Si la guerre nous attend? La guerre de deux forces absolues qui plongeaient Arkanum dans le chaos et la destruction? La colère grandit parmi les peuples du continent solitaire ..
Sept courses vivent dans ce monde: les gens, les elfes, la moitié-elfe, les nains, les gnomes, les semi-rods, la péninsule et les semi-orbordistes. Arkanum est un seul continent, et on ne sait pas s’il y a au moins une terre. Chaque race est pratiquement divisée pendant les troubles cachés. Beaucoup sont obligés de quitter les villes pour éviter la persécution.
Initialement dans le monde, Arkanum était dominé par la magie. Mais lorsque la première voiture est apparue, les sorciers, les prédicteurs et les forgerons ont commencé à céder la place aux machines à vapeur, aux dirigeables et aux avions. Il n’y avait pas de technologies en 1885 qui ont pu protéger les machines sans âme contre la foudre et les balles de feu libérées par des sorciers aigrés et désespérés essayant de protéger le monde de l’urbanisation et du coup d’État industriel, qui se déroulait déjà sous leurs yeux.
La guimauve du dirigeable vole de Kaladon – la ville portuaire du royaume du royaume d’Ark, à Tarant, une grande métropole transformée à la suite d’un décollage industriel. Atmosphère calme.
Soudain, le bourdonnement est entendu. Bourdonnement absolument incompréhensible.
Aéronef!
Mais il est trop tard. L’avion sans défense reçoit une blessure mortelle après l’autre, mourant sous les coups de combattants, que l’Arkanum actuel n’a pas encore vu. Les gens meurent. Le dirigeable perd le contrôle ..
Un seul a survécu.
Il se lève. Non loin de là, les fragments de la Zeppelin s’effondrent au sol. Ci-dessous est le corps. Un petit corps essayant de ramper d’un squelette fumeurs d’une guimauve.
Une personne s’approche d’un nain. Il voit ses jambes et maintient le ring, marmonnant de manière incohérente quelque chose sur la venue du mal, l’horreur qui se prépare à une campagne formidable dans ce monde. Il est invité à apporter la bague à une personne qui peut aider ..
P.S. Pour une raison quelconque, la radio ne va pas faire. Matériel de demi-vie dans le processus. Selon l’effet de masse, il y aura un examen détaillé et il est presque prêt.